• Journal de pousse

    Journal de pousse #2

    Bon, je ne vais pas te mentir, j’ai pas été un foudre de guerre capillaire ces deux derniers mois (trop occupée à pleurer sur mon sort, exactement) (ou la flemme ? who knows). J’ai été d’une efficacité assez spectaculaire. Je n’ai plus besoin de laver mes cheveux aussi régulièrement, le miracle s’est produit, mes cheveux restent d’une propreté exemplaire trois jours durant (je ne te cacherai pas que de fait, je suis amoureuse de mon shampoing Loren Kadi) (Ça c’était avant l’enchaînement de problèmes et avant le changement de saison aussi, on est revenus à deux jours, mais je reste optimiste). Mais bon, pas d’éparpillement, reprenons. Je n’ai pratiquement pas…

  • Journal de pousse

    J’ai laissé le contenu de mon PEL sur le site d’Aroma-Zone

    J’ai fait un rêve improbable (je blâme l’Antéchrist qui m’a fait passer une des pires nuits de ma vie, et sachant que j’ai un long passif de douleurs intestinales nocturnes, dis-toi que la barre est haute) : je me lavais les cheveux avec une poudre végétale, et mes cheveux étaient soudain sublimes. Ils brillaient, ils était volumineux, super longs et violines (je ne sais pas de quelle poudre il s’agit mais pour avoir retourné le web à sa recherche, je peux au moins te dire qu’ils n’ont pas ça chez Aromazone). Forcément le lendemain quand je me suis réveillée j’ai retrouvé ma tignasse plate, courte et blonde, celle-là même qui me…

  • Journal de pousse

    Journal de pousse #1

    Je me suis beaucoup beaucoup éparpillée depuis le dernier article, et j’ai essayé toutes sortes de masques sur les recommandations de tout le monde, miel, lait de coco, huile de ricin… et puis j’ai fait un truc incroyable pour qui me connaît bien, je me suis recentrée sur mes objectifs, à savoir des cheveux longs et sains. Ce qui a donné la routine suivante : Occasionnellement, je fais des masques au miel, parce que je les trouve très intéressants au niveau de l’hydratation, et mes cheveux ont plus besoin d’hydratation que de nutrition pour le moment (cheveux fins toussa) (j’ai essayé l’huile sur les longueurs, une fois). Alors la première…

  • Journal de pousse

    J’ai décidé de me laisser pousser les cheveux

    Il a déjà été établi que j’avais une obsession pour les cheveux des autres, mais selon une étude récente, il s’avère que pour les miens aussi. Les gens qui me connaissent personnellement le savent, j’ai une passion dévorante pour la beauté et les fringues. J’aime avoir du style et l’opinion des gens sur le sujet, laisse-moi te dire que je m’en tape complètement. De base, les gens qui ont du mal à comprendre que tu puisses avoir un avis sur le dernier mascara de Chanel et dévorer Aragon en une nuit, ça ne m’intéresse pas vraiment (surtout qu’en général, bizarrement, ce sont très exactement ceux qui me jugent parce que…